Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFACT TEXTILS
CONFACT TEXTILS
Publicité
CONFACT TEXTILS
Archives
10 avril 2013

Madame Ali Cherif Fatiha: j'ai voulue changer de

Madame Ali Cherif Fatiha:

j'ai  voulue changer de domaine changer de pays retourner dans mon pays natale pour ouvrir ma nouvelle entreprise Confact Textils qui a pour but d'équiper les hôtels ou même de vendre du matériels de qualité .Pour faire un court passage sur ma vie j'ai deux enfant j'ai été chef d'entreprise dans le transport depuis 1990 a 2010 pour des raison de santé j'ai été obliger de déposer les bilans après 2 ans de repos j'ai voulue me faire le pari de me battre pour réussir 

mon travail :

équipée toute entreprise tout hôtel ,restaurant ,club de vacances et équipée tout secteurs administratifs ou autre vêtements professionnels comme( l'agro alimentaire,sécurité ,hôpitaux)

...

je travail en partenariat avec  une société européen qui garantie des produits CE et de qualités et a prix attractive 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour est ce Mme chérif fatiha née le 21 février 1950 à Alger?
Publicité